Alliance Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ninja

Forum de l'alliance Ninja de Ogame
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug avec le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tag53

tag53


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:45

Donc sa fait une semaine jtm je ne vois qu'un quart du forum. Je ne vois plus la shootbox non plus. Pouvez vous résoudre mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : la chapelle des marais
Date d'inscription : 10/08/2007

Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

moi aussi sa me fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:16

ok. En fait suite a un MaJ de forumActif, ces abruti on mis en l'air tous les droit des utilisateurs. Muadhib a déja travailler sur le problème mais on dirait qu'il reste des bugs. Je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
tag53

tag53


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

bonjour a tous c'est maitre de la thorie je viens au nouvelle!!ça fait très longtemps jtm je ne suis plus dans le circuit,j'espère jtm les guerrier jtm je connais sont encore d'actualité.je pense a muadhib souleath steph2108...jlp des odllr.mais aussi a starkiller qui a été pendant longtemps dans les premiers..voila j'espère avoir une réponse.si vous avez un compte pas trop en retard a me filer je serais ravi de le reprendre.mes amitiés au ninjas
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56

jtm=jtm je ne sais pas pourquoi ça a beuguer
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

bé merde ça deconne.jtm=ke
Revenir en haut Aller en bas
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:25

Salut.
Il y a eu beaucoup de changement depuis ton depart, jtm se soit dans la team ou dans l'univ 12.
L'univ 12 n'est plus vraiment se qu'il etait, les raid se fond rare et il y regne un sorte d'equilibre de la puissance de feu, en gros je suis baleze mais comme mon voisin aussi ben j'attaque pas. Resultat, ya plus beaucoup de vie sur l'univ. Ensuite dans la team ya eu du changement meme si moi et muadhib sommes tjr la et jtm JLP joue tjr chez les ODLLR. Moi et muadhib cherchons quelqu'un pour reprendre la team car nous n'avons plus le temp et le gou on va dire.
Et le clou du spectacle le fofo est bloquer suite a une mise a jour merdik de forumactif, faut jtm muadhib je le repar.

Sinon toi ca va? Ques tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:22

ok ok c'est bete tout ça.sinon moi ça va bien je suis en 3 éme année de pharma et ça spasse.je crois jtm les deux année loin d'ogame m'ont fait oublier le manque d'interet de ce jeu lorsque tu ne peux plus raider..j'orais bien repris un compte mais si vous essayez de remettre la team a quelqu'un dautre et jtm vous partez j'en vois pa trop la necessité.sinon vous ça se passe bien vous avez du finir les études ou tout du moins la première partie si je me souviens bien.vous étiez en IUT??
en tout cas j'avais trouvé vraiment sympa de jouer avec tous ces lyonnais:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forum   Bug avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Siths
» Pacte avec la Wentente
» Fusion avec les ODLLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ninja :: Ambassade-
Sauter vers: