Alliance Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ninja

Forum de l'alliance Ninja de Ogame
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de chef.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Changement de chef. Empty
MessageSujet: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:58

Comme vous le savez je n'ai plus le temps de jouer et de m"occupé serieusement de la team. J'ai donc laisser mon compte et le commandement de l'ally a darkangels.
C'est l'unique personne assez motivé et courageuse qui se soit proposé de reprendre l'ally. Darkangels a toute ma confiance et mon soutient. Je souhaite donc jtm vous le suiviez, souteniez, et qu'en temp jtm chef vous le respectiez.

Comme j'ai donné a darkangels, la personne jtm vous voyez maintenant sur ogame avec le compte soulearth est darkangel, je n'ai meme plus le mot de passe de ce compte ( comme je lui ai demandé). Il changera surrement le login dans les jour qui viennent.

A+ camarade.
Revenir en haut Aller en bas
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Changement de chef. Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:02

soulearth a écrit:
Comme vous le savez je n'ai plus le temps de jouer et de m"occupé serieusement de la team. J'ai donc laisser mon compte et le commandement de l'ally a darkangels.
C'est l'unique personne assez motivé et courageuse qui se soit proposé de reprendre l'ally. Darkangels a toute ma confiance et mon soutient. Je souhaite donc jtm vous le suiviez, souteniez, et qu'en temp jtm chef vous le respectiez.

Comme j'ai donné a darkangels, la personne jtm vous voyez maintenant sur ogame avec le compte soulearth est darkangel, je n'ai meme plus le mot de passe de ce compte ( comme je lui ai demandé). Il changera surrement le login dans les jour qui viennent.

Le premier boulot de dark sera surrement de garder les gens motivé et virer les autres , je suis totalement d'accord avec ca.

A+ camarade.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : la chapelle des marais
Date d'inscription : 10/08/2007

Changement de chef. Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

A+ mon pti Soulearth et essaye de passer sur le fofo.Moi meme si je ne suis plus dans l'univers je vais rester sue le fofo pour voir si tous se passe bien.
Et pour le beug est-ce-jtm Muhadib essaye de le réparer??
Revenir en haut Aller en bas
tag53

tag53


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Changement de chef. Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

Salut mon grand et à la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 261
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/08/2006

Changement de chef. Empty
MessageSujet: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

Je viens vous passer le coucou messieurs je suis de passage. Arf dommage jtm tous les anciens partent, fini la belle époque. Bon courage à Darkangels qui prend la suite de Ninjas. Les Ninjas sont toujours présent sa fait plaisir Wink.

a+
Revenir en haut Aller en bas
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Changement de chef. Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

Oui nous fusionnons avec les odllr. Pour le fofo je pense jtm c plus la peine de le reparer nous utiliserons celui des odllr. En plus il m'a l'air bien mal en point ce fofo et je ne peu rien y faire. Voila, une page se tourne mais une nouvelle histoire commence avec les odllr.
Revenir en haut Aller en bas
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Changement de chef. Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:06

Pour dire comme ce fofo a du mal, j'ai meme pas les droit pour supprimer ni meme modifier mes poste, d'ou ce double post et la citation au dessus, il y a pas si longtemp gt admin sur ce fofo mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de chef. Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef.   Changement de chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ninja :: Ambassade-
Sauter vers: