Alliance Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ninja

Forum de l'alliance Ninja de Ogame
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouverture du site V2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
muadhib

muadhib


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ouverture du site V2.0 Empty
MessageSujet: Ouverture du site V2.0   Ouverture du site V2.0 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

Bonjour a tous, je l'avais annoncé il y'a quelques mois, mais notre base de données nous avait lachement fait faux bons. Mais aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que son ouverture officiel est proche
Enfin pas tout de suite maintenant, je dirais disons dans la semaine si j'ai le temps de finir ce que je dois (plusieurs gros bugs a enlever).
Survelliez donc ce topic, j'annoncerais son ouverture dans un court laps de temps.
Je tiens quand même a préciser que le site sera une version béta, je ne peux pas la tester car il faudrait qu'il y'ai bcp d'utilisateurs afin de voir comment il se comporte.
Donc si vous trouvez un bug, meme bénin, merci de me le signaler dans les plus bref délai (mise a part pb de connection, c'est free qui foir dans ce cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://muadhib69.free.fr
 
Ouverture du site V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ninja :: siteninjaogame :: Les mises à jour et les réparations des bug-
Sauter vers: