Alliance Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ninja

Forum de l'alliance Ninja de Ogame
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Lunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psymon-d
Invité




Les Lunes Empty
MessageSujet: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:18

je comprend rien a se truc

comment on fait pour en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:28

Une lune se creer lorsqu'un gros champ de ruine est crée autour de ta planéte donc en general quand tu te fais defonce ta flotte par un raider.

La difficulté est que la probabilité de chance d'avoir une lune est proportionnel a la taille du champ de ruine, plus ya de la casse---> plus ya un gros champs de ruine----> plus la chance d'avoir une lune est grande. Cependant il y a un seuil maxi de 20% de chance meme si le champ de ruine est enorme. Avec une lune tu peu phalanger etsi tu fait voyager ta flotte a partir de ta lune, elle ne peu pas etre phalanger.
Revenir en haut Aller en bas
psymon-d
Invité




Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:34

phalanger?
Revenir en haut Aller en bas
SambozZ [ODLLR]

SambozZ [ODLLR]


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:41

*Voir les mouvements de flotte de n'importe quelle joueur dans un espace réduit par rapport à un batiment qui se trouve sur ta lune...
Revenir en haut Aller en bas
psymon-d
Invité




Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:46

a ouai ok

bon ba merci de m'avoir repondu

et c'est interessant d'en avoir a partir de combien de point?
Revenir en haut Aller en bas
soulearth

soulearth


Nombre de messages : 856
Localisation : Macon/amplepuis
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:55

C'est interressant je pense a tout nivo, le pb c'est que pour l'avoir faut avoir des perte donc en general on espere en avoir une mais on redoute la perde de notre flotte.
Revenir en haut Aller en bas
SambozZ [ODLLR]

SambozZ [ODLLR]


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:10

Je rajoute que c'est plus utile pour les raideurs, moi j'ai une lune mais je ne m'en sert casiment jamais puisque je ne fais jamais d'interceptions de flottes (mais ça ne veut pas dire que je ne raid jamais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
muadhib

muadhib


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:10

ben je t'explique, avec steph 2108 sa fait deux semaines qu'on s'attaque avec 1667chasseur leger (cle) pour qu'ils se fasse détruire en attaquant, ceci fait 20% de chance de créer unen lune ce qui est le max. Mais sa fait 4 ou 5 fois qu'on essaye et tjs rien. Dans 1h30 un autre essai va etre tenté on verra ce qui se passe.

Moi j'ai une question, dans quel cas la flotte peut elle etre phalanger si y'a un mouvement de/vers une lune.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://muadhib69.free.fr
steph2108

steph2108


Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:40

1- 1% de création de lune = 100.000 de ressources dans le champ de ruines (ou débris)
avec un maximum à 20% (soit l'équivalent de 1667 chasseurs légers ou petits transporteurs)

2- La phalange, c'est la possibilité pour un joueur ayant une lune de voir tous les mouvements de flottes qui sont à proximité de sa phalange (je ne peux pas en dire plus après parce que je n'ai toujours pas eu de lune après avoir subi 4 attaques à 20%)

3- On ne peut pas phalanger une lune, c'est-à-dire que les mouvements à partir d'une lune ne sont pas détectables et c'est généralement pour cela que les "grosses" flottes se trouvent sur les lunes. Cependant, si une flotte va d'une planète à une lune, elle peut (si je ne me trompe pas) être phalanger. Mais l'espionnage d'une lune est quand même possible à partir du menu flotte, vous choisissez les coordonnées de la planètes, vous choisissez lune à coté, et espionner ensuite.

Pour plus de renseignements, vous pouvez aller consulter l'aide officielle de ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lunes Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes   Les Lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ninja :: Wing :: Demande de conseil et autres-
Sauter vers: