Alliance Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ninja

Forum de l'alliance Ninja de Ogame
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel est le génie qui a inventé ca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibiwarr
Invité




quel est le génie qui a inventé ca... Empty
MessageSujet: quel est le génie qui a inventé ca...   quel est le génie qui a inventé ca... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:00

Je sais pas si vous avez vu (si c'est pas nouveau, c'est moi qui radote alors), il y a une toute nouvelle option dans ogame et c'est de la bombe! C'est la "casse intergalactique"!!!!! elle peut convertir les satellites solaire en cristal et ainsi de nous débarassez de notre surplus du a la recherche graviton!!!!!!!!!!! je vais essyer d'aller voir sur le grand forum pour voir si ils en parlent mais si vous pouvez chercher de votre coté et me dire en quoi ca consiste car en fait, il est marqué qu'elle ne fonctionne que jusquau 31/08/2006 et de pls, elle ne m'a permit de convertir que 238 satellite...j'aimerais savoir comment cette capacité a recycler se recharge,....
merci
Revenir en haut Aller en bas
steph2108

steph2108


Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 31/12/2005

quel est le génie qui a inventé ca... Empty
MessageSujet: Re: quel est le génie qui a inventé ca...   quel est le génie qui a inventé ca... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:06

moi c'est que les sondes !!! pas pareil que satellites !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamat
Invité




quel est le génie qui a inventé ca... Empty
MessageSujet: Re: quel est le génie qui a inventé ca...   quel est le génie qui a inventé ca... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:45

oué pareil c les sondes
Revenir en haut Aller en bas
JLP

JLP


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

quel est le génie qui a inventé ca... Empty
MessageSujet: Re: quel est le génie qui a inventé ca...   quel est le génie qui a inventé ca... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:26

exact... on parle de sonde là, pas de sat...
Revenir en haut Aller en bas
bibiwarr
Invité




quel est le génie qui a inventé ca... Empty
MessageSujet: Re: quel est le génie qui a inventé ca...   quel est le génie qui a inventé ca... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:43

ah ouai merde vous avez raison les gars, vous avez le droit de me conspuer pour cette erreur grotesque!!! Autant pour moi,j'espérai tellment que ca soit mis en place un jour que j'ai lu ce qui me fesait plaisir!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
CirdeC

CirdeC


Nombre de messages : 338
Localisation : Amplepuis (les bains)
Date d'inscription : 14/05/2006

quel est le génie qui a inventé ca... Empty
MessageSujet: Re: quel est le génie qui a inventé ca...   quel est le génie qui a inventé ca... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:47

Bouuuuuuu bibi Bouuuuuuu la honte clown Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le génie qui a inventé ca... Empty
MessageSujet: Re: quel est le génie qui a inventé ca...   quel est le génie qui a inventé ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le génie qui a inventé ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ninja :: Wing :: Demande de conseil et autres-
Sauter vers: